mardi 19 avril 2011

Florence Doyon, à la recherche de nouveaux outils!

Bonjour à tous et à toutes! Si vous lisez ceci, c’est que l’utilisation des TIC dans nos écoles québécoises vous préoccupe… tout comme moi! Je suis en troisième année du baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire à l’université Laval et en tant que future enseignante, j’aime bien apprendre de nouvelles façons de me servir des technologies dans ma pratique. Je pense que l’utilisation des TIC est très utile pour motiver les élèves et pour rattacher notre enseignement à leur culture. Je participe donc au congrès de l’AQUOPS en tant que journaliste-chroniqueuse dans le but de m’outiller et aussi de connaître l’avis des gens, leurs questions, leurs craintes, leurs expériences, concernant les défis qui nous attendent dans les classes au quotidien. J’assisterai donc à plusieurs ateliers lors du congrès et je profiterai de ce blog pour vous partager mon expérience!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire