lundi 18 avril 2011

Moi, Olivia, journaliste-chroniqueuse 2011 !

Je suis étudiante de 3e année en enseignement du français au secondaire à l'Université Laval. J'ai eu la chance de faire mon stage 2 à l'école Les-Compagnons-de-Cartier dans le programme Protic et j'ai adoré mon expérience! Ce stage non-conventionnel dans une communauté d'apprentissage m'a donné le gout de vivre ma passion de l'enseignement en intégrant au maximum les technologies de l'information et de la communication dans ma pratique. Je profiterai donc de ce colloque pour en apprendre davantage sur les outils pédadogiques que les nouvelles technologies peuvent m'offrir et pour découvrir comment je pourrai les utiliser efficacement en classe. Ma mission est de vous donner un compte-rendu complet de mon expérience au 29e colloque de l'AQUOPS. À nos claviers ! «Apprenons à l'aide des NTIC!» Olivia Lunardi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire