mardi 19 avril 2011

Marie-Michèle Bélanger, membre de Journalis TIC

Je suis une étudiante de deuxième année au baccalauréat en enseignement du français au secondaire à l'Université Laval. Je viens de découvrir l'univers des TIC dans l'éducation. Ma participation à ce colloque me permettra de pousser plus loin cette découverte. Voici les raisons qui m'ont incitée à participer. Il y a d'abord la possibilité de rencontrer des acteurs du monde de l'éducation. Avoir la possibilité d'échanger avec les congressistes et les promoteurs s'avèrera une expérience très enrichissante pour ma formation. De plus, ce colloque me permettra de dresser un portrait de l'utilisation des TIC dans les écoles et d'en percevoir l'utilité. Enfin, j'aurai l'occasion de voir les produits présentés par les promoteurs. tous ces éléments sont les raisons qui me motivent à participer à cet évènement.
Marie-Michèle Bélanger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire